Comment faire pour gagner du temps ?

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Arrête de dormir. Sérieusement.

Au lieu de simplement dormir la nuit, vous pouvez utiliser cette astuce pour faire facilement quelque chose que j’appelle astuce qui vous permet d’apprendre des choses en dormant. Avec cette technique, vous ne « dormirez » plus jamais.

Avant que nous n’intervenions, vous devriez être averti que vous pourriez trouver ce pirate de la vie un peu étrange, et c’est probablement pourquoi je n’en ai jamais parlé à personne. Cela m’a littéralement donné des milliers d’heures supplémentaires pour prendre de l’avance dans la vie, alors j’ai décidé de finalement le partager parce que, aussi incroyable que cela puisse paraître, cela pourrait permettre à certaines personnes d’utiliser plus efficacement plus de 100 000 heures pendant leur vie et je ne peux plus garder celui-là pour moi de bonne foi plus longtemps.

Ce piratage de vie n’est pas une blague. Mais ça a l’air trop facile, et la plupart des gens diront « si c’est si facile, pourquoi tout le monde ne le fait pas ? » Et tu as raison. Jim Rohn disait : » Les choses facile à faire sont si facile qu’il est aussi facile de ne pas les faire ».

Maintenant, expliquons pourquoi et comment j’ai cessé de dormir, et comment j’ai commencé à dormir intelligemment pour améliorer ma vie de façon significative.

COMBIEN VAUT VOTRE TEMPS ?

Une petite anecdote, ma copine et moi adorons débattre des avantages et des inconvénients du sommeil. Elle est dans le camp de « plus c’est mieux » parce qu’elle aime vraiment dormir.

Moi, d’un autre côté, je pense que le sommeil est surtout un mal nécessaire que nous devons tous surmonter pour revenir aux bonnes choses de la vie. Si je ne pouvais pas dormir et n’avoir aucun effet secondaire négatif, je le ferais, c’est sûr. Je suis un peu obsédé par l’optimisation du sommeil.

Bien sûr, ça fait du bien parfois de se reposer et c’est essentiel à notre survie. Le monde est si rapide, la seule chose que nous savons, c’est que le sommeil est calme, paisible et sacré. Mais n’oubliez pas, nous passons un tiers de notre vie à dormir ! As-tu déjà fait le calcul du temps que ça représente vraiment ?

OPTIMISER 25 ANS

Si vous vivez jusqu’à 75 ans, c’est 25 ans de sommeil… ou 9 125 jours… ou 219 000 heures que vous avez dormi ! Tout cela pour le plaisir de se recharger !

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez optimiser votre sommeil sans le ruiner. Avec cette technique, le sommeil est toujours la merveilleuse expérience régénératrice qu’il est censé être, mais avec un bonus supplémentaire !

POUVEZ-VOUS APPRENDRE EN DORMANT ?

La seule chose dont la plupart des gens ne sont pas conscients, c’est que notre subconscient absorbe l’information pendant la journée et pendant le sommeil. Il peut absorber de l’information alors que nous n’en sommes même pas conscients (pensez au film LIMITLESS).

Le subconscient vous anime. Il contrôle votre respiration, votre rythme cardiaque et votre système nerveux. C’est puissant. Ce n’est pas quelque chose à laquelle nous pensons souvent, mais il existe d’innombrables études qui prouvent que notre subconscient et notre système limbique sont à la base de la plupart des comportements humains. La plupart d’entre vous ont déjà deviné ou savent, si vous pouvez accéder au pouvoir de votre subconscient efficacement, vous pouvez avoir une meilleure qualité de vie et obtenir un avantage sur la concurrence.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR L’INSTALLER ?

L’installation est très simple et pourrait vous prendre 30 minutes et pourrait faire 100.000 heures de votre vie en temps plus efficace. Ça vaut le coup d’essayer. Cependant….

AVERTISSEMENT : Comme c’est le cas avec la plupart de mes hacks de vie, cette technique peut être utilisée aussi bien pour le bien que pour le mal, et elle ne doit pas être prise à la légère. Cette technique fait appel au pouvoir du message subliminal à votre subconscient, qui est très efficace pour changer en répétant l’information. Il serait difficile d’utiliser cette technique sur d’autres personnes, mais surtout je dis cela pour que vous soyez prudent avec votre propre esprit. C’est trop important pour être paresseux avec ça.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de puiser dans le monde merveilleux et le pouvoir de votre subconscient, je vous recommande fortement de lire les affirmations et les messages subliminaux ou d’étudier sur YouTube en cherchant ces termes. Ça a l’air stupide, mais ça marche pour beaucoup de gens, alors peu importe à quel point ça a l’air stupide jusqu’à ce que vous l’ayez essayé vous-même.

COMMENT COMMENCER – TÉLÉCHARGEMENT DE L’APPLICATION

Tout d’abord, vous avez besoin d’un téléphone cellulaire ou d’une application qui peut lire les messages en boucle que vous avez prononcés. Il y a quatre clés pour obtenir cet enregistrement/lecture correctement et j’ai trouvé un outil qui contient les quatre éléments ci-dessous. Vous pouvez essayer votre propre et il y a probablement beaucoup plus de ces types d’applications, mais ils ont besoin des quatre caractéristiques suivantes pour bien fonctionner :

Disposer d’un outil d’enregistrement qui peut répéter les déclarations à vos côtés pendant que vous dormez.

Les déclarations enregistrées doivent être enregistrées et jouées avec votre propre voix. Il est très important que vous le fassiez pour qu’il fonctionne, surtout pour les changements d’habitudes.

Vous devez écouter en boucle l’enregistrement toute la nuit.

Il doit avoir un volume de lecture très faible ou un contrôle précis du volume.

J’ai découvert une application sur iOS appelée « Subliminator » qui fonctionne bien pour cela (je sais que c’est un nom d’application super cheesey mais restez avec moi !) Cette application permet d’écouter en boucle facilement un enregistrement et de baisser le volume (NOTE Je n’ai aucune affiliation avec la société qui fait cette application).

Si vous êtes un utilisateur de Google Play, voici une application ci-dessous avec de bons commentaires que je crois fait la même chose appelée ThinkUp (encore une fois, je n’ai aucune affiliation avec ces sociétés d’application). Je ne l’ai pas utilisé moi-même, donc je peux seulement dire qu’il a l’air de faire la même chose et qu’il a d’excellentes critiques.

ÉTUDIER OU CHANGER SES HABITUDES ?

L’étape suivante consiste à déterminer si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, comme la préparation d’un discours, ou si vous voulez changer une habitude comme aller plus souvent au gym ou cesser de fumer.

ÉTUDIER- Étudier ou apprendre en dormant :

Déterminez ce que vous voulez étudier ou dire et mettez-le devant vous pour le lire à haute voix.

Ouvrez l’application Sublimator et cliquez sur « enregistrer ».

Dites votre discours ou lisez le livre dans l’application et appuyez sur stop.

Ce soir-là, cliquez sur votre enregistrement et baissez le volume à 4%, ou là où il est à peine audible. Vous ne voulez pas vraiment l’entendre, souvenez-vous que c’est un message subliminal qui fonctionne sans l’entendre consciemment !

Faites-le pendant 3 à 5 nuits.

Faites le discours de votre cœur ou passez le test de l’as ! Gardez à l’esprit que cela ne remplacera pas l’acte réel d’étudier, il ne fait que le soutenir pour que vous fassiez beaucoup mieux avec moins d’études.

CHANGEMENT D’HABITUDES

Pour aider à changer une habitude pendant le sommeil, il faut un peu plus de travail que d’études. Pour que les affirmations fonctionnent, vous DEVEZ les enregistrer dans votre propre voix pour être vraiment efficaces. POURQUOI ? Votre esprit profond ne croit pas plus à une voix qu’à la sienne.

D’abord, déterminez quelle habitude ou situation vous aimeriez changer. Vous voudrez vous asseoir et prendre du temps pour noter les cinq choses les plus importantes que vous n’aimez pas dans votre vie, puis les classer par ordre de priorité du plus important au moins important. Pour commencer, je vais utiliser l’exemple « Arrêter de fumer ».

Allez sur google et tapez « Affirmations pour arrêter de fumer » ou « affirmations pour {votre problème ou situation ici} ».

Trouvez une liste d’affirmations et imprimez-les ou copiez et collez celles qui vous paraissent crédibles.

Important ! Les affirmations ne fonctionnent que si vous pouvez vraiment les croire. Personnellement, j’utilise des affirmations que mon subconscient ne pensera pas être un mensonge, comme « Je m’améliore à ne pas fumer » ou des affirmations similaires au lieu de dire « Je ne fume pas », ce qui ne serait pas vrai et cela ne marcherait pas pour moi. Ce n’est pas parce que je dis « il n’y a pas de mauvaises herbes » mille fois dans mon jardin que les mauvaises herbes vont disparaître.

Maintenant, allez dans l’application Subliminator et cliquez sur Enregistrer et dites toutes les affirmations que vous aimez dans l’enregistrement. Dites autant de choses que vous voulez sur un sujet à la fois.

Lire cet enregistrement en boucle pendant les 3-4 semaines suivantes chaque soir à un volume de 4% ou moins. Jouez jusqu’à ce que vous trouviez un endroit confortable.

Optionnel- Les écouteurs peuvent être inconfortables pendant que je dors donc je joue le mien avec une application avec des bruits de pluie appelée Relax Melodies, comme ça je ne peux pas l’entendre et ça ne me dérangera.

bonus – Mesurez comment vous pensez que ça se passe chaque jour dans un journal près de votre lit le soir. Dressez une nouvelle liste d’affirmation pour noter quand vous devez rejeter les pensées négatives qui apparaissent dans votre journal.

EST-CE QUE ÇA MARCHE VRAIMENT ?

Ma technique du sommeil intelligent, lorsqu’elle est appliquée à l’étude ou au changement d’habitudes avec des affirmations positives, a littéralement changé ma vie.

Cela ne fonctionne pas pour tout le monde, mais c’est trop important et trop facile de ne pas l’essayer à tout le moins. Je te défie d’aller changer ta vie pour le mieux, et de le faire pendant que tu dors !!!

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J’ai également écrit cette article pour améliorer ta gestion du temps durant la journée https://www.nouvellevieaporteedemain.fr/gestion-du-temps-votre-nouvelle-vie-commence-aujourdhui/

Novice Répondu sur 2 août 2020.
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