Comment faire pour être fort ?

 

 

Novice Demandé sur 26 juillet 2020 dans Se connaître d'avantage.
Ajouter un commentaire
1 Réponse(s)

1- Vous interprétez votre réalité soit à travers l’idée que vous êtes une personne grande et forte soit à travers l’idée que vous êtes limité, médiocre et faible. Si vous êtes dans le second cas de figure vous devez changer votre idée racine, former une nouvelle image mentale de vous-même !

2- Ce sentir fort, courageux et confiant c’est quand on pense qu’on doit pas attendre de faire ce que l’on a toujours voulu faire.

Il n’y a pas de meilleure recette pour être faible malheureux que d’attendre que les autres fassent notre force et notre bonheur. On veut des fleurs ? On s’en achète ! On veut que les autres prennent soin de nous ? On prend soin de soi. On veut améliorer la qualité de ce qu’on mange ? On achète des produits sains. Ce n’est pas la responsabilité des autres de nous aimer mais la nôtre. Il n’y a pas de meilleure recette pour être heureux et fort que d’apprendre à faire nous-mêmes notre bonheur. Tout ce que nous recevrons plus, ce seront des cadeaux que nous apprécierons davantage parce qu’on ne les attendait plus. L’attente crée le manque, la responsabilité crée la liberté. 

Novice Répondu sur 2 août 2020.
Ajouter un commentaire

Votre Réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation.