Défi NV transformation2 commentaires


Le test de Nouvelle Vie À Portée De Main dure 30 jours et, je le concède, est loin d’être facile, mais si vous persévérez et le menez très exactement comme je vous le demande, sans chercher à tricher dans quoi que ce soit, IL CHANGERA COMPLÈTEMENT VOTRE VIE POUR LE MEILLEUR ! 

Le résultat de ce test sur 30 jours sera très exactement proportionnel à l’effort que vous y consentirez pour le réussir.

D’abord, vous devez comprendre et être convaincu, au plus profond de vos sens et de votre intellect, que celui qui contrôle ses pensées contrôle sa vie

Vous devez être totalement convaincu que : on ne récolte que ce que l’on sème. 

Ensuite, vous devez enlever toutes les entraves qui empêchent votre esprit de s’élever et d’exprimer toute sa puissance. 

Vous devez prendre conscience que vos limitations n’existent qu’en vous, alors que les opportunités de réussir sont en fait tellement nombreuses qu’il est difficile d’y croire. 

Vous devez vous libérer des chaînes de la mesquinerie et des préjugés. 

Ceci fait, vous devez aborder tous vos problèmes sous un aspect positif.

 Fixez-vous un objectif et laissez votre merveilleux esprit y penser sous tous les angles possibles. 

Laissez votre imagination spéculer librement sur les solutions possibles. Refusez de croire qu’il existe des circonstances suffisamment fortes pour s’opposer à l’accomplissement de votre but. 

Dès que le chemin est clairement tracé dans votre esprit, agissez promptement et résolument. Si ce que vous désirez faire est juste, honnête et que vous y croyez, alors allez-y, faites-le ! Qu’importe ce que « les autres » pourront bien dire. 

Le cadeau est si beau qu’il mérite largement ce prix. 

Peut-être que vous ne réussirez pas la première fois, mais vous n’avez strictement rien à perdre à essayer.

 Mais au contraire, vous allez très certainement y gagner. Bien que chaque individu soit unique, nous pouvons affirmer sans nous tromper que tous les individus aspirent à quelque chose et redoutent quelque chose. 

Pour commencer : écrivez la chose que vous convoitez le plus. Ce peut être l’argent, soit que vous vouliez un gain spécifique, soit peut-être une belle maison, la réussite professionnelle, un titre honorifique ou tout autre désir. Toute personne désire quelque chose plus particulièrement et c’est cette chose précisément que je vous demande d’écrire.

 Ça doit être un but simple et clairement défini. Nul besoin de le montrer à qui que ce soit, mais vous devez l’écrire et l’avoir avec vous pour pouvoir le regarder plusieurs fois par jour (l’étape de l’écriture sur papier est primordiale, de même que pour tout objectif que vous désirez atteindre. Cela peut également être un dessin de l’objet ou de l’idéal que vous désirez atteindre). Pensez-y dès que vous vous réveillez d’une manière enjouée, détendue et positive. Vous avez ainsi déjà un travail à faire pour la journée et ne serez pas tenté de paresser au lit. En plus, vous vous donnez une raison de vivre. 

À chaque pause de la journée, à chaque moment de libre, prenez le bout de papier et lisez le but que vous vous êtes fixé. Faites de même le soir avant de vous endormir. 

À chaque fois que vous lisez votre papier, rappelez-vous que vous devez atteindre votre but. Jour après jour, vous vous rendrez compte que vous vous rapprochez effectivement de ce but. En fait, le moment même où vous avez écrit sur papier votre but, vous avez déjà atteint celui-ci. Tout peut être à vous à partir du moment où vous le demandez.

Abordons maintenant la partie la plus difficile, celle qui consiste à adopter une nouvelle habitude. Or, nous le savons bien, prendre de nouvelles habitudes requiert du temps et de l’énergie tant les obstacles sont importants. Cependant, une fois que cette habitude est formée et bien ancrée en vous, elle vous accompagnera pour le reste de votre vie.

William James à dit: « Pour acquérir une nouvelle habitude ou pour en perdre une ancienne, il faut se jeter à l’eau d’emblée par une initiative énergique et irrévocable. Ne souffrez jamais d’exception tant que l’habitude nouvelle n’est pas sûrement enracinée dans votre vie. Les succès du début sont d’une impérieuse nécessité. Un échec initial risque d’énerver tous les efforts futurs, tandis que les réussites passées sont une source d’énergie pour l’avenir. Saisissez la première occasion d’appliquer chacune de vos résolutions, suivez immédiatement toute suggestion émotionnelle orientée dans le sens de l’habitude à acquérir. »

Pour cela, soyez à l’écoute de vous-même, dès qu’une pensée ombrageuse ,négative, sans importance s’insinue dans votre conscience, remplacez-la au plus vite par une image mentale positive et agréable de votre but. Pour obtenir un soulagement, il faut tourner son esprit vers un ordre de pensées plus agréables. 

Au début, vous ne réussirez probablement pas à amener cette image positive et resterez submergé par vos images négatives, ne désespérez pas, cette difficulté n’est pas expressément vôtre.

 L’homme a ainsi été créé, c’est pourquoi il est plus enclin à penser négativement que positivement. C’est pourquoi seulement 5 % réussissent. À vous et vous seul de faire partie de ces quelques privilégiés. Vous avez 30 jours pour être le maître de vos pensées.

À être capable de rejeter toute pensée étrangère pour ne laisser que les pensées que vous désirez. Si vous le pouvez, essayez de viser plus haut même. Ne vous contentez pas de cette humeur gaie et de cette appréciation positive, donnez le maximum de vous-même pendant ces 30 jours. Ne vous préoccupez pas de la manière d’atteindre votre but, laissez ce souci à une puissance bien supérieure à la vôtre. Employez-vous uniquement à avoir une idée claire et précise de votre but et les réponses vous arriveront en temps et en lieu voulu.

Rappelez-vous ces mots, mettez constamment devant vos yeux votre petit bout de papier pendant ce mois de test à chaque fois que l’idée de le faire vous viendra à l’esprit. 

Voilà, c’est aussi simple que cela ! C’est même si simple que, pour nous qui vivons dans un monde apparemment compliqué, nous ne pouvons pas admettre que la réussite puisse se ramener à la définition d’un but et la foi dans sa réalisation. 

Vous avez 30 jours pour vous prouver le contraire. 

Si vous êtes une femme au foyer, consacrez ces 30 jours à votre maison et à votre famille sans penser recevoir quoi que ce soit en retour, vous serez stupéfaite de voir comment votre vie s’améliorera. 

Quel que soit votre travail, exécutez-le comme jamais vous ne l’avez fait jusqu’à présent. 

Si pendant ce même temps vous gardez constamment en tête votre but ou le lisez sur la note que vous avez écrite, vous verrez votre vie changer de jour en jour, à votre grand étonnement et émerveillement. 

Si vous voulez réussir votre test de 30 jours, ne commencez surtout pas sur un coup de tête, mais après mure réflexion pour ne pas abandonner à la première déconvenue. 

La persistance est exigée et point de persistance sans foi. 

Si vous échouez durant ces 30 jours, j’entends par là que vous êtes accablé de pensées négatives, remettez les compteurs à zéro et recommencez.

Effacez ces mauvaises idées, attendez que les idées positives reviennent dans votre esprit et à partir de là, commencez une nouvelle période de 30 jours. 

Un nouveau comportement ne peut pas prendre la force d’une habitude en un ou quelques jours.

 Persévérez jusqu’à atteindre 30 jours sans faute et gagnez votre place au sein de cette minorité pour qui pratiquement rien n’est impossible. 

N’oubliez pas votre note de rappel, elle est essentielle à la réussite de vos 30 jours de test. 

Un point essentiel, ne vous laissez pas envahir par l’inquiétude, car elle engendre la crainte et celle-ci handicape. 

Au début, il ya de forte chance pour que vous vous inquiétiez de tout ce qu’il y a à accomplir. Le remède est simple, pensez et voyez uniquement votre but. Les détails de sa réalisation se présenteront d’eux-mêmes à vous. 

Faites ce test de 30 jours, puis répétez-le. Ensuite, répétez-le encore et encore. A chaque fois, les nouvelles habitudes deviendront de plus en plus une partie de vous-même jusqu’à ce que vous vous demandiez comment vous avez pu avoir vécu tout autre chemin jusqu’ici. Vivez de cette nouvelle façon et les vannes de l’abondance s’ouvriront à vous, vous allez recevoir plus de richesses que vous auriez pu imaginer qu’il en existe. L’argent ? Oui, vous aurez beaucoup d’argent, mais ce qui est plus important encore, vous aurez la paix. Vous serez parmi cette merveilleuse minorité qui vit le calme, la joie, une vie réussie. Commencez dès aujourd’hui. Vous n’avez rien à perdre, mais vous avez une vie à gagner. 

BONUS

Il y a cinq techniques que vous pouvez pratiquer pour accélérer la vitesse à laquelle vous pouvez atteindre vos objectifs. Ces méthodes vont « suralimenter » vos énergies et capacités et vous permettront d’accomplir plus dans un court laps de temps que vous ne le pensiez possible. Ces techniques sont les suivantes:

1- Visualisez votre objectif en tant que réalité

2- Affirmez positivement votre objectif en tant que fait accompli

3- Acceptez la responsabilité complète des résultats

4- Démarrez dans la confiance

5- Faites quelque chose tous les jours

2 Commentaires sur cet article

  • Arlette 2 mai 2020

    Bonsoir Fouad,

    Merci pour ce merveilleux partages.

    Répondre

    • Fouad 2 mai 2020

      Bonsoir Arlette,
      Merci beaucoup 🙏. C’est une habitude à prendre qui est vraiment merveilleuse dans notre vie. On devient de plus en plus fort, en meilleur santé, en vigueur, en joie.. plein de belles choses avec la mise en pratique de cette habitude.

      Répondre

Ajouter un commentaire