RE: Quels sont certains des faits psychologiques que les gens ne connaissent pas ?

 

Ajouter un commentaire
2 Réponses
  1. Rencontrer quelqu’un pour la première fois, lui demander son nom et l’utiliser dans la conversation. Cela donne un sentiment d’importance, signifie que vous leur donnez de l’importance.
  2. Les gens se souviennent toujours de ce qu’ils ressentent par rapport à eux-mêmes. Complimente-les bien et écris ton nom dans les bons livres des autres pour toute la vie.
  3. Offrez aux autres de prendre un repas lorsque vous vous réunissez à l’extérieur. Cela ne fait qu’ajouter de la valeur à leurs yeux.
  4. Essaie toujours de sentir bon. Vous êtes déjà 100 fois plus attirant si vous sentez bon.
  5. Ayez un sourire sur le visage lorsque vous parlez à une autre personne si ce n’est pas une conversation triste ou désespérée. Cela rend votre image plus heureuse et plus agréable.
  6. Habillez-vous de vêtements parfaitement ajustés et propres. Vous vous sentez bien dans votre peau, ce qui a pour effet de renforcer votre confiance en vous.
  7. Tenez-vous droit et ayez une posture ferme, cela fait que les autres se sentent bien avec vous.
  8. Essayez de vous muscler et d’avoir un bon corps. Il démontre votre sens de l’engagement, de l’efficacité, de la gestion et de la régularité. De plus, les filles ont le sentiment que vous pouvez les protéger.
  9. Essayez de porter une montre-bracelet. Je sais que ça a l’air un peu bizarre, mais la classe n’est jamais dépassée. Il rend votre image un peu plus haute dans le sens où vous valorisez votre temps.
  10. Regardez droit dans les yeux de la personne, cela donne une forte impression et rend l’autre personne moins puissante. Mais soyez respectueux.
  11. Si vous êtes un homme et que vous avez une conversation avec une femme, ne fixez jamais ses seins. Elle peut sentir ce que vous regardez et lui faire croire que vous êtes un pervers.
  12. Si vous êtes déprimé et tendu, essayez de vous souvenir des souvenirs quand vous avez ri à en être pliée en quatre, cela vous ferait automatiquement sourire.
  13. Embrasse ta mère plus souvent. L’amour de la mère et l’odeur corporelle vous rendent l’esprit détendu et vous vous sentez plus heureux.
  14. Exprimez plus d’amour. La gratitude et les compliments sont les choses qui font que les autres se souviennent de vous beaucoup plus longtemps.
  15. Lorsque vous êtes déprimé et que vous n’avez aucune idée de ce qui se passe, commencez à nettoyer votre chambre et à trier les choses pour vous sentir mieux.
  16. Parlez lentement et à faible volume, mais pas trop bas pour que les autres ne puissent pas vous entendre. Mais plus bas que la normale. Les gens remarqueront cette chose à votre sujet et vous considéreront comme une personne calme.
  17. Passer du temps avec soi-même tous les jours est une bonne chose à adopter. Commencez à le faire et vous verrez un changement dans votre personnalité.
  18. Jouer à des jeux est le meilleur exercice de votre esprit et il peut faire travailler votre esprit plus efficacement.
  19. Les choses qui se vendent le plus sont celles qui sont affichées. Montrez simplement votre travail et dites aux autres ce que vous avez accompli. Cette astuce est utilisée dans les bureaux.
  20. Quand vous parlez, vous dites quelque chose que vous savez déjà, mais quand vous écoutez, vous pouvez écouter quelque chose que vous ne savez pas. Écoutez-moi
Novice Répondu sur 2 août 2020.
Ajouter un commentaire

Votre Réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation.