RE: Quel genre de personne ne réussira pas dans la vie ?

 

Fouad Novice Demandé sur 1 mai 2020 dans Transforme ta vie.
Ajouter un commentaire
3 Réponses

Il est extrêmement rare de trouver une personne où que ce soit, quelle que soit l’époque, qui vit sa propre vie, a ses propres pensées, acquiert ses propres habitudes et s’efforce un tant soit peu d’être elle-même. La plupart des gens imitent leurs semblables, et certains sont des névrosés qui préfèrent s’efforcer d’imiter leurs voisins plutôt que d’être eux-mêmes. Observez les gens que vous connaissez le mieux, étudiez soigneusement leurs habitudes, et vous vous rendrez compte que la plupart d’entre eux ne sont que des imitations d’autres personnes, sans même une pensée qui leur soit propre.Voici un exemple parlant d’attitude négative et positive:

 
Selon moi, il y a aussi ceux qui regarde les autres en se disant: « qu’est-ce que je peux prendre de cette personne ».
Et il vous rencontrent et se disent: « qu’est-ce que je peux lui soutirer » et ils vous demandent « comment cava ? » et ils sont souvent très charmant « qu’est-ce que tu fais ? Qu’elle travaille tu fais » Etc..
Dès qu’ils déterminent qu’ils ne peuvent rien vous soutirer, ils disparaissent. Ils voient les gens comme un pion, un agent qui va lui rapporter quelque chose. 
Si le monde est à l’envers, c’est parce que les bien matériels sont aimés et les humains utilisés. C’est une des raisons qui mène à l’échec, ne pas entretenir de bonne relation durable et privilégier uniquement les personnes riches du point de vue matériel et négliger celles qui privilégie l’humain. 

 

Novice Répondu sur 29 juillet 2020.
Ajouter un commentaire

Votre Réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation.