RE: Comment faire pour avoir forte personnalité ?

 

 

Fouad Novice Demandé sur 25 juillet 2020 dans Se connaître d'avantage.
Ajouter un commentaire
1 Réponses
  1. Ne parle pas trop. Parlez uniquement lorsque cela est nécessaire.
  2. Parlez d’une manière lente et compréhensible. Et souriez en parlant.
  3. Ne riez pas trop. C’est important. Riez juste assez pour maintenir votre estime de soi. Trop de rire entraîne une perte de respect et de bonne image.
  4. Soyez confiant. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un conseil cliché. Je vais vous dire comment. Tout d’abord, si un sujet est en cours de discussion, ne vous contentez pas de plonger juste pour avoir l’air d’un gars confiant. Les gens sont assez intelligents pour détecter une fausse confiance. Pour pouvoir parler du sujet, lire les actualités, les blogs, se familiariser au préalable avec les dernières tendances politiques, technologiques et / ou tout ce qui vous intéresse. De cette façon, vous auriez une bonne maîtrise du sujet et vous pourriez en discuter plus en détail. Et lorsque vous discutez du sujet, reconnaissez toujours les opinions des autres et ne critiquez pas directement, mais ayez également une base solide de vos propres opinions en même temps. Tout en transmettant un message, une opinion ou un discours, faites un peu de devoirs au préalable. (Gardez à l’esprit les points 1, 2 et 3).
  5. Ne vous penchez pas en avant en position debout. Tenez-vous ferme et droit avec votre poitrine grande ouverte mais suffisamment large pour ne pas être arrogant.
  6. Maintenez le contact visuel tout en parlant. Cela peut prendre de la pratique. Un mot d’avertissement cependant : cela peut varier selon la culture dans laquelle vous vous trouvez.
  7. Quand il s’agit de prendre des décisions, soyez très bon dans ce domaine. Faites vos devoirs à l’avance et une fois que vous avez pris une décision, tenez-vous-y. Pour cette raison, faites bien vos devoirs et prenez votre temps.
  8. Avoir une passion pour une chose parascolaire et être très bon là-dans. Par exemple, sports, jeux, etc.
  9. N’oubliez pas que la concentration est la clé. Soyez une personne très concentrée. Ayez une mise au point semblable à un laser. Encore une fois, ce n’est pas facile et cela nécessite de la pratique et de la cohérence.
  10. Essayez d’avoir un bon sens de l’humour mais ne faites pas beaucoup de blagues. Restez sérieux mais pas dans une plus large mesure. Un bon sens de l’humour est également important, alors ne vous méprenez pas.
  11. N’oubliez pas que rester sérieux est une compétence en soi. Relisez le point 9. La concentration vous aidera à rester sérieux. Une apparence sérieuse peut également augmenter votre image auprès de la communauté.
  12. Tout en serrant la main, ayez une prise ferme. Il s’agit d’un trait de personnalité très important.
  13. N’oubliez pas qu’une bonne grammaire est sexy.
  14. Soyez enthousiaste et positif en même temps. L’enthousiasme pour les choses négatives vous égarera.
  15. Ce conseil est le plus important. Gardez une attitude cool dans chaque situation et soyez très ÉMOTIONNELLEMENT INTELLIGENT.
  16. Rappelez-vous, les bonnes manières font l’homme. L’éthique est tout.
  17. Les pantalons baggy ne sont pas pour les messieurs. 😉
  18. Il est important de développer une bonne capacité d’écoute. Selon Dale Carnegie, le plus grand causeur est celui qui ne parle pas davantage mais écoute davantage l’autre. Lisez le livre « Comment se faire des amis et influencer les autres » par Dale Carnegie.
  19. En parlant de lecture, lisez des livres, beaucoup de livres. Le point commun à toutes les personnes qui réussissent est qu’elles lisent toutes des livres.
  20. N’oubliez pas que l’échec est inévitable. Ne pas abandonner est la clé. N’abandonnez jamais. Bien que cela semble être hors sujet, sachez que « ne pas abandonner » est une attitude qui inspire ceux qui vous entourent.
Novice Répondu sur 2 août 2020.
Ajouter un commentaire

Votre Réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation.