RE: Comment améliorer la vie quotidienne ?

1 Réponses

Trouver le moyen de servir le plus grand nombre car c’est en servant le plus grand nombre que l’on parvient soi-même à la grandeur. Votre revenue est déterminé par le nombre de personne que vous servez et dans quelle mesure vous desservez bien. Cherchez des moyens de vous rendre utile, d’apporter plus aux autres et faite abstraction des opinions allant à contre-courant de vos aspirations les plus profonde.

Voyez grand. Votre succès et votre bonheur ne vous rendront jamais plus pur, plus brillant ou meilleur que la vision ou l’image que vous avez de vous-même.

 

Voici la raison majeure pour laquelle une minorité améliorent continuellement tout ce qu’ils veulent de la vie et la raison majeure pour laquelle la majorité n’améliorent pas leur vie, que ce soit une meilleurs santé, plus d’argent, plus de pouvoir, plus d’influence bref tout. Voici pourquoi tu n’arrives pas : LA NEGLIGENCE.

Et voici pourquoi c’est un problème d’être négligeant. C’est comme une infection et si tu ne fait rien ça devient une « maladie ». Et voici encore pourquoi c’est un problème:

Quand on commence a l’être dans un aspect de notre vie, on le devient partout. Si tu es négligeant avec ton argent, tu le seras avec la gestion de ton temps. Si tu néglige ton temps, tu vas ensuite négliger tes affaires.

Une négligence entraîne une autre, encore une autre etc.. Et très vite la négligence te prend à la gorge. Elle te ruine, t’anéanti et te prive de toutes chance d’avoir ce que tu veux dans la vie.

La négligence.. Comment ça ce fait que tu ne fais pas de sport alors que tu sais que c’est bien pour la santé ? T’es en train de te nuire.. Tu dois le faire, tu peux le faire mais TU NE LE FAIS PAS. VOILA LA FORMULE POUR FAIRE DE ÇA VIE UN DESASTRE. Ta accumulé négligence sur négligence pendant des années et te voila.

Tu conduis ce que tu ne voulais pas conduire, tu t’habilles avec ce que tu ne veux pas, tu vis là ou tu ne voulais pas vivre, en faisant ce que tu n’aimes pas. Ou peut-être que tu n’est pas devenu celui que tu voulais être. Je te dis voici la raison : LA NEGLIGENCE qui sait accumulées au fil du temps. Et maintenant elle te tient par la gorge.. Elle va te prendre tout ce qui t’es chères et te laisser avec des miettes et ces dernières ne vont pas durer..

Je t’invite à définir tes objectifs si tu ne la pas encore fait, puis à suivre les recommandations et la formation que tu trouveras dans le menu.

Novice Répondu sur 28 juillet 2020.
Ajouter un commentaire

Votre Réponse

En publiant votre réponse, vous acceptez les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation.